Samedi 24 septembre 2022, venez participer à la nouvelle édition de la Yes We Run Courbevoie by Hyundai !

La

Course

La Yes We Run by Hyundai est une course populaire nocturne sur les distances du 5 et 10km dont les départs et les arrivées se font au Complexe Jean Pierre Rives. Les distances sont imposées et sont réalisées par les coureurs.

Pour cette édition 2022, un nouveau parcours en nocturne roulant est proposé, permettant au plus grand nombre de participer et de vivre un moment fédérateur et convivial à tout âge.

La course est accessible au plus grand nombre: runners, clubs, étudiants, entreprises, familles, débutants en course à pied.

Il y aura également la Yes We Run by Hyundai KIDS à 15H, une course de 1000m sur le stade pour les jeunes de 6 à 11 ans.

Cet évènement est organisé par le club Courbevoie Athlétisme, acteur de la vie locale, avec le soutien de la Ville de Courbevoie afin de vous faire vivre une expérience « Sport » unique.
La Yes We Run Courbevoie by Hyundai incarne les valeurs du club : la convivialité, le partage et le dépassement de soi.

0
sept.
0
km
0
km

Le

Mot

“Après une belle édition 2021, nous sommes impatients de vivre en 2022 ce rendez-vous de sport à Courbevoie.”

Chloé

Chloé

Membre de Courbevoie Athlétisme Club

Le

Parrain

Spécialiste des courses de demi-fond, Mehdi BAALA a été double champion d'Europe du 1500 mètres (en 2002 et 2006), vice-champion du monde (en 2003), médaillé de bronze des Jeux Olympiques de 2008 à Pékin. Détenteur de plusieurs records de France, il fait partie des plus gros médaillés de l’athlétisme français. Il est désormais directeur de la performance des équipes de France au sein de la Fédération Française d'Athlétisme.

Mehdi BAALA sera parmi nous à Courbevoie le samedi 24 septembre prochain. Il animera la Yes We Run by Hyundai KIDS, échangera avec les plus jeunes et sera également présent sur les courses en nocturne du 5KM & 10KM.

Le

Parcours

UNE COURSE URBAINE DE NUIT POUR TOUS, 2 DISTANCES !

Le parcours est constitué d'une boucle de 5 km à réaliser une ou deux fois dans les rues de Courbevoie.

Le complexe sportif Jean-Pierre Rives, idéalement localisé, est un lieu unique pour développer de nombreux projets sportifs: le depart et arrivées des course seront centralisés au stade avec utilisation des tribunes, des salles, de la piste, et des espaces VIP pour en faire un événement aussi convivial que sportif.

Accessible à tous

Boucle de 5 km

Sécurisé

Ravitaillements